L'ASEC Mimosas étrille l'Afan
2e journée de D1 AFAN 0 – 14 ASEC Mimosas
Victoire écrasante des féminines
Les protégées de TRAORÉ Siaka Gigi en déplacement dans l'Indenié-Djuablin ont disposé de l’AFAN ce samedi 20 septembre, au stade Henri KONAN BÉDIÉ d'Abengourou, lors de la 2e journée du championnat de D1.
Les Jaune et Noir n'ont pas véritablement forcé leurs talents pour s'imposer face à une équipe de l'Afan en manque d'arguments pour rivaliser.
14 buts au total ont été inscrits dans ce match à sens unique. Ami DIALLO (31e, 33e, 43e, 44e) et Minouzan TRA LOU (60e, 61e, 75e et 76e) se sont illustrées par un quadruplé chacune. Habibou OUEDRAOGO auteure du 1er but de la rencontre à la 8e mn de jeu a été récompensée plus tard par deux autres buts à la 45e mn puis la 83e minutes.
Les trois autres réalisations de l'ASEC Mimosas ont été marquées par Doudou TOURÉ 42e mn, Anne HUVIEZO 52e mn et Aicha FOFANA 71e mn.
Un premier déplacement réussi des Mimosas qui leur permet de prendre la tête du classement de la D1 et se mettre dans les meilleures dispositions pour affronter le Stella club lors de leur prochaine confrontation comptant pour la 3e journée.
Grâce LIGBET